Le Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonsoir mesieurs

2 participants

Aller en bas

Bonsoir mesieurs Empty Bonsoir mesieurs

Message  kastorquebec Mar 10 Mar - 15:09

jme demandai quel role vous allez avoir a bélé et ou vous aller être situez (si vous aver un batiment). vous parler de faire des cours et autre mais je comprend pas trop là. pourriez mettre plus de détail votre site est genre incomplet lol.

ha et de ou vous vener aussi pour faire faire ca?

-Morue (lol mon surnom)

kastorquebec

Nombre de messages : 1
Rôle : invité
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir mesieurs Empty Re: Bonsoir mesieurs

Message  Shinji Mar 10 Mar - 22:43

Le forum vient d'être créé aujourd'hui et je n'ai meme pas encore invité les autres membres du groupe à s'y inscrire Razz

Je vais te répondre de mon mieux et ça fera déjà quelques infos pour les prochains à venir voir.

D'abord, le dojo sera situé au village des brumes. Nous n'avons pas encore de batiment, mais nous avons un "lot de terre" qui nous a été attribué. Lorsque la saison de construction sera reprise, nous devons faire un peu de défrichage et entamer la construction avant bélé 1.

À long terme, nous aimerions aboutir avec une sorte de quartier chinois (d'ici quelques années)
D'ici bélé1 de l'an prochain, on aimerait avoir un dojo et une muraille, au minimum. On va aussi avoir une ou deux tentes décorum qui appartiennent exclusivement aux joueurs qui les apportent, pour avoir plus rapidement du logement in game. J'ai d'ailleurs déjà pas mal de tissus pour la mienne.

Pour les cours, ben on compte enseigner un tas de trucs au dojo. Un paquet de skill de bélénos, genre maniement d'armes (katana, arc, naginata, etc), technique de moine, voir d'autres aussi... et aussi bcp de cours qui ne donnent rien de plus sur ta fiche de personnage, comme philosophie shataienne, combat à main nues, entrainement aux armes qui ne donnent pas de rabais de xp, kung fu, p-e calligraphie... et encore. Tout dépend de ce que notre panoplie de senseis va décider d'enseigner. On acceptera de louer notre site d'entrainement aux autres, mais il y a plusieurs senseis dans le groupe qui donnent chacun leurs entrainements et qui ne sont pas plus liés que ça entre eux. Par exemple, moi je vais enseigner et développer le niryudo, mais ça ne veut pas dire que tous les autres membres du dojo suivent cette voie.

kastorquebec a écrit:ha et de ou vous vener aussi pour faire faire ca?

Euh... honnêtement, je ne suis pas sur que la question soit pertinente, mais bon... Out game, je suis de sherbrooke et le reste de la gang vient pas mal d'autour de montréal, et in game on est pas mal des shataiens à date, mais on prend n'importe qui.

Shinji
Admin

Nombre de messages : 533
Age : 36
Rôle : Marchand alpha
Date d'inscription : 10/03/2009

http://terresdraconiques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum