Le Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation

+18
kawaii
Kaimetsu
Eleanora
Tsujen Kanama
RadicalDreamer
Ray522
Sea Witch
Jin Mojito
Gabriel (Glasgow)
Darma
Maeve
Hazuki
Lilium Eleison
Shin Hee
II Gimpy II
Ursius
Shinji
Scatha
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Scatha Jeu 12 Mar - 10:55

Bonjour je suis Scatha de Sinople chef de la Fraternité du Dragon Marchand qui occupe aussi le village.

Je souhaitait juste vous dire que je possède quelques humbles techniques de Ninjutsu (Budo Montréal est mon centre d'entrainement) et que je serais ravis de pouvoir m'entrainer avec vous.

Salutations

Scatha de Sinople Scribe Officiel du Dragon Marchand

Scatha

Nombre de messages : 1
Rôle : Visiteur
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Shinji Jeu 12 Mar - 11:25

Tu connais Fred?

Il prend ces cours là lui aussi.

Shinji
Admin

Nombre de messages : 533
Age : 36
Rôle : Marchand alpha
Date d'inscription : 10/03/2009

http://terresdraconiques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty présentation

Message  Ursius Mer 25 Mar - 9:30

bonjour je me nomme Ursius. je suis un moine vagabond et a voir votre hospitalité et que vous partager les mêmes valeurs que moi je désirerais partageai avec vous. Apprendre de vous et pouvoir enseigner avec vous

j'ai des base de Aïkido, de jiujitsu, de boxe, karaté-do mais surtout de lutte au sol et de prise de contrôle et de la vient mon Ursius celui qui a la force de l'ours

j'ai déjà hâte de partager avec vous un bon thé

Ursius

Nombre de messages : 7
Rôle : apprenti
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Ryuji Danma

Message  II Gimpy II Jeu 30 Avr - 17:04

bonjour je suis Ryuji Danma , moine qui fuis depuis sa jeunesse faute d'etre quelque peu paranoïaque et incompris des sociétés ... De mon coté j'enseignerai l'art du déplacement ( le parkour de notre époque ) physiquement comme mentallement et je compte établire un batiment style maison commune au village des brumes .
II Gimpy II
II Gimpy II

Nombre de messages : 1
Rôle : Niryudo no sensei
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Shin Hee Mar 12 Mai - 22:20

Bonjour,

Un ami m'a mis au courant de votre groupe et je serais intéressé à y participer puisque le concept coordonne bien avec le personnage que je songeais faire.

Actuellement, on est 3 personnes (plus l'autre qui m'a parlé de votre groupe, donc 4) qui seraient intéressées. Nous pratiquons tous les trois le Taekwondo dans la région de Québec, donc nous avions l'intention d'orienter nos personnages dans cette optique.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

Shin Hee

Nombre de messages : 22
Age : 39
Rôle : Moine
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Lilium Eleison Lun 13 Juil - 13:20

Alors bonjour,

Moi je Lilium Eleison, Grand druide d Gaea est chef (pour manque d'un meilleur mot) du trèfle bleu, nouvelle adition au dojo, nous rejoindrons votre groupe afin de nous rendre officiel et de renforcer la votre (argent et influence) nous somme une groupe assez indépendent et vous aussi a ce que j'ai compris alors on devrais bien s'entendre

Vous aurez surment des nouvelle des autres d'ici peu

Bonne chance a tous

Lilium Eleison

Nombre de messages : 44
Rôle : Grand Druide et chef du trèfle bleu
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Hazuki Mar 14 Juil - 2:32

Bonjour, moi je suis Keirine DuVal, alchimiste et chef commercial du Trèfle Bleu.
Je serai peut-être alchimiste en chef du Village de la Porte des Brumes.

Hazuki

Nombre de messages : 11
Age : 34
Rôle : Forgeronne
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Maeve Mar 14 Juil - 16:01

Bonjour, je suis Maeve Estevez, future grande prêtresse de Tharös (bélé 3). Je fais partie du duo de prêtresse en charge du côté prêtrise dans le groupe du Trèfle.

Maeve

Nombre de messages : 14
Rôle : Prêtresse
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Shin Hee Mer 15 Juil - 9:04

Bonjour à vous autres!

En espérant que vous profiterez pleinement de nos séances de Thé Cool

Shin Hee

Nombre de messages : 22
Age : 39
Rôle : Moine
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Darma Sam 25 Juil - 22:46

Bonjour, je suis Rhéa Éléazar, grande prêtresse de Tharös et deuxième moitié du duo de prêtresses du Trèfle Bleu. Je suis en charge de l'aspect soins/protection alors que Maeve s'occupe de l'offensif.

Au plaisir de vous voir.

Darma

Nombre de messages : 2
Rôle : Prêtresse
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Gabriel (Glasgow) Mar 28 Juil - 19:06

Bonjours je suis Gabriel le frère de François- Mikhaël (Lilium) je suis un nouveau membre du trèfle (nom de personnage Glasgow Drake). Je suis un marin de la confédération Urdienne à la recherche de l'étoile c'est écrasé en Bélénos, qui pourrait être celle des marin qui est tombé du ciel. Je n'ai pas encore accès mais si possible j'aimerais bien faire partie de la bouffe que vous aller acheter.
Gabriel (Glasgow)
Gabriel (Glasgow)

Nombre de messages : 1
Age : 34
Rôle : membre du trefle bleu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Jin Mojito Jeu 20 Aoû - 19:57

Salut tlm, moi cest Alex mais vous pouvez m'appeler Jin. Je fait des GN depuis 12 ans mais je rush un peu sur le RP jai toujours jouer des perso silencieux lol . pour le combat jai appris sur le tas, bcp de combat au boffer, bcp de film de combat lol ca lair que cest pas vraiment fonctionel contre quelqun qui sy connait vraiment hehehe mais c'est style a ce qui parait.... j'aime bien mourrir avec style. Je suis bcp plus efficace dans une melee real damage ce qui arrivera jamais a bélé vue que les stats se boost bcp trop a mon gout. A part de ca, jai deja ete sushiman fak ca pourrait se faire a bele un jour mais pas trop de poisson cru a cause jai pas le gout davoir des particule de poisson cru sur mon katana lol

question BG quand je suis arriver sur les sur les terre de belenos apres la grande traversee du desert, je dirigeais une petite troupe de valeureux combattants, nous nous fîmes engager par bob le moche afin de proteger son commerce. notre mission etait de trouver un endroit pour établir les marchant que nous protégions. Nous avons été acceuilli par hughes, le chef des chien du nord et depuis certain de mes homme on joint la garde officiel du village, d'autre son mort au combat. pour ma part j'avais des chose a régler donc une fois la mission accompli j'ai repris la route mais mes informateur me tienne au courant de se qui se passe au village des brumes. Je veux m'assurer que tous puisse y vivre paisiblement.

Jin Mojito

Nombre de messages : 3
Rôle : pour l'instant, aucun
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Sea Witch Lun 7 Sep - 15:08

Bonjours, je suis Hakumei, moine itinérante. Mes compagnons; Jiyuu, confrère moine, et Li Chan, marchand de spiritueux, ainsi que moi même, voudrions établir des liens pour le commerce avec vous et projetons d'ouvrir un petit bar, si c'est possible, dans le Quartier Shataïen. S'il y aura une auberge, nous pouvons lui fournir des spiritueux, puisqu'il semble qu'il n'y aura pas de distillerie, mais seulement une cave à vin.
Nous vendons divers alcools forts natifs de notre région originaire, Shataï, que nous produisons localement ici à Bélénos tel que le Soho (liqueur de litchi), soju (liqueur de riz) ou du Shochu (une sorte de vodka japonaise). Nous vendons aussi quelques alcools local bien sur. Smile

En bref, nous somme des marchands d'alcool, et plus particulièrement de spiritueux. Smile

Sea Witch

Nombre de messages : 2
Rôle : Invité
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Shinji Mar 8 Sep - 9:48

Cool! Je vais te donner l'accès à la section invités, qui ne contient pas grand chose pour l'heure mais bon. C'est pour le principe.

Pour la distillerie c'est vrai que c'est pas dans nos plans à court terme mais si vous vous établissez éventuellement à shataï no tobira on pourra mettre ça dans nos plans!

Shinji
Admin

Nombre de messages : 533
Age : 36
Rôle : Marchand alpha
Date d'inscription : 10/03/2009

http://terresdraconiques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Sea Witch Ven 11 Sep - 12:20

Yéééé! Merci! ^__^
En attendant, nous avons fait une bonne affaire avec les Arch-Rois qui nous laisse utiliser leur distillerie. ^^
Toutefois, je tiens juste à avertir que notre producteur d'alcool ne pourra pas venir pour la saison 2011 car il va partir en Angleterre vers septembre 2010 pendant un an de temps... Donc la production d'alcool va cesser pendant ce temps, à moins que j'arrive à apprendre comment faire. Ce qui risque d'arriver. XD

Sea Witch

Nombre de messages : 2
Rôle : Invité
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Shinji Ven 11 Sep - 18:59

Woooaaaaah c'est loin ça.

On verra rendu là Razz

Shinji
Admin

Nombre de messages : 533
Age : 36
Rôle : Marchand alpha
Date d'inscription : 10/03/2009

http://terresdraconiques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Ray522 Sam 2 Jan - 22:59

Bonjour Smile

Je me présente.. Vrai nom : Raymond

Voila, en gros, de bonne expérience en GN qui remonte à loin et songe (en gros ca veut dire oui, mais je dois procastiner un peu avant de dire oui pour vrai) à joindre Bélé pour la prochaine saison...

Apres avoir e-mailer Frank (paix a son ame fictive), je pense me joindre à votre petit groupe de lurons...

Perso envisagé... En gros un humain guerrier qui serait tres spirituel...Avec un petit edge spécial pour rendre le role-play plus coloré...

Voila.

Au plaisir

Ray522

Nombre de messages : 13
Rôle : Aucun pour l'insant
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Shinji Lun 11 Jan - 6:28

Désolé pour l'attente, j'ai approuvé ton adhésion au groupe, tu devrais avoir accès aux forums privés.

Shinji
Admin

Nombre de messages : 533
Age : 36
Rôle : Marchand alpha
Date d'inscription : 10/03/2009

http://terresdraconiques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  RadicalDreamer Mar 19 Jan - 22:37

Salut a tous!

Je me présente, Jinseng Samanoske. Récente addiction au dojo des brume (bele 4 2009)
Je suis un Moine guerrier, en provenance de Shatai, plus exactement du temple de Ryushin.

Je pratique le Karaté kyukoshin-Kai, Kick boxing, et me passionne pour les techniques de combat diverse.
Mon arme préféré es le Bâton, Aussi appeler Bo.

J'espère que vous allez tous bien! On ma appris (Uriel) que la porte des brume avait été attaquer dimanche dans la journée.
J'ai du quitter avec Uriel dans la nuit, longue histoire dénuder de péripétie. Et biensur rater l'entrainement auquel je voulais assister le lendemain matin... *sob*

*Pour ceux qui me replacerais pas... moine en karaté-gi blanc, avec des ceinture, et un Rodeur comme compagnons de voyage.*

A bientot!

RadicalDreamer

Nombre de messages : 6
Rôle : Jinseng Samanoske
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Shinji Dim 7 Fév - 21:44

Encore une fois je réagis un peu lentement, mais c'est l'hiver, c'est normal. C'est encore bien que je visite le forum au moins bimensuellement Razz

Voilà, je t'ajoute dans les membres du groupe.

P.S. tiens un fan des Chronos.

Shinji
Admin

Nombre de messages : 533
Age : 36
Rôle : Marchand alpha
Date d'inscription : 10/03/2009

http://terresdraconiques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Tsujen Kanama Mar 6 Juil - 12:15

Salut,

Je suis Alexandre Fortier (nom de perso: Tsujen Kanama)

Je suis là pour le projet de groupe marchand au dojo, Le Soleil Levant (ou peu importe le nom qui sera choisi en fait xD) avec mon superbe alchimiste niveau 3 qui est, ça tombe bien, d'origine Shataïenne et marchande, bien qu'il soit né et ait grandi à Dorgon, mais bref...

J'aimerai pouvoir participer aux discussion sur cette parti du quartier shataïen en préparation pour Bélé 2!

C'est ce qui résume la présentation ^^


Tsujen Kanama

Nombre de messages : 84
Age : 33
Rôle : Maître alchimiste
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Eleanora Jeu 2 Sep - 20:07

Supprimé - en pause syndicale.


Dernière édition par Eleanora le Dim 25 Nov - 21:47, édité 2 fois

Eleanora

Nombre de messages : 27
Rôle : Balais... Euh.. Apprentie-alchimiste, je veux dire.
Date d'inscription : 02/09/2010

http://dzyen.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Shinji Ven 3 Sep - 1:00

Si ça te tente, moi j'aime bien que les gens du groupe utilisent leur nom de perso pour s'identifier (tu peux changer ton user name facilement dans le profil d'utilisateur); on a pas de section roleplay, mais comme ça c'est plus facile pour tout le monde de les apprendre, même s'ils savent pas t'es qui les nouveaux pourront savoir quels sont les noms des gens et c'est plus facile de mettre un visage sur un nom qu'on connait que d'apprendre le nom de quelqu'un!

c'est pas obligatoire cependant.

je t'ai ajoutée au groupe, t'as accès aux sections privées.

Shinji
Admin

Nombre de messages : 533
Age : 36
Rôle : Marchand alpha
Date d'inscription : 10/03/2009

http://terresdraconiques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Shinji Ven 3 Sep - 1:01

et quand tu balaieras mieux, on te confieras d'autres responsabilités.

Shinji
Admin

Nombre de messages : 533
Age : 36
Rôle : Marchand alpha
Date d'inscription : 10/03/2009

http://terresdraconiques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Kaimetsu Lun 21 Fév - 20:34

Bien le bonsoir,

Je suis un petit nouveau qui rejoint les participants à Bélénos. J'ai été recruté par deux de vos membres pour rejoindre votre groupe, Sarah et Alex.

Je vais jouer un personnage du nom de Kaimetsu qui sera un Marchand (aucun domaine choisi pour le moment) J'ai bien hâte de participer à Bélénos ^^.

Kaimetsu

Nombre de messages : 11
Age : 29
Rôle : Marchand
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum