Le Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

"New Shataï"

2 participants

Aller en bas

"New Shataï" Empty "New Shataï"

Message  Mike V. Lun 25 Mai - 19:03

Pour ceux n'étant pas encore au courant, après la fin de bélé 1 nous nous sommes vu offrir un nouvel emplacement pour notre Chinatown. Le site se trouve plus loin de l'entrée de la porte de Brumes et le site est beaucoup plus vaste (on nous a laissé entendre près de 200' x300').

Évidement certains travaux d'aménagement seront à faire d'ici bélé 2 mais là n'est pas le sujet de ce topic.

Le sujet: le nom de notre nouveau chez nous! Parce que j'aimerais que dans le futur on puisse dire qu'on vit dans "New Shataï", qu'on retourne à "New Shataï", qu'on se donne rendez-vous à "New Shataï", etc.

Mais on s'entend surement tous pour dire que "New Shataï" ça pu!

Je vous invite donc, connaisseurs de culture et de langue orientale à shooter des propositions de nom ici!

Mike V.

Nombre de messages : 78
Age : 38
Rôle : ta mère!
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"New Shataï" Empty Re: "New Shataï"

Message  Shinji Lun 25 Mai - 22:42

D'une part, ça reste le cartier shataïen de la porte des brumes. À ce sujet on devrait se faire une boutique pour laver/blanchir le linge. Et un dépanneur.

En même temps, si on veut un nom pour cet endroit qui soit plus approprié lorsqu'on aura plus que juste un dojo, ça pourrait être Shataï no [nagori/kioku/kaiko/kaikoroku/kaisou/omoiukabu/omoide] kioku, ou pour faire court Kioku, le souvenir de shataï, où les shataïjin se mettent en commun pour conserver leurs traditions et les visiteurs peuvent découvrir un peu de quoi a l'air notre pays d'origine.

Shinji
Admin

Nombre de messages : 533
Age : 36
Rôle : Marchand alpha
Date d'inscription : 10/03/2009

http://terresdraconiques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"New Shataï" Empty Re: "New Shataï"

Message  Shinji Mar 14 Juil - 7:59

Donc bref, moi j'aime bien l'idée discutée à bélé2: Shataï no tobira (porte de Shataï), pour reprendre le concept que les chiens ont choisi pour le village.

Shinji
Admin

Nombre de messages : 533
Age : 36
Rôle : Marchand alpha
Date d'inscription : 10/03/2009

http://terresdraconiques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"New Shataï" Empty Re: "New Shataï"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum