Le Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Activité dans le cartier

Aller en bas

Activité dans le cartier Empty Activité dans le cartier

Message  Shinji Ven 19 Mar - 15:57

J'y pense, puis je me dis que ça serait bien qu'on commence à envisager des façons d'avoir quelque chose à faire dans le cartier autre que se pogner le beigne et s'entrainer.

D'abord, au lieu de se faire apporter de la tommy-eau, on pourrait se construire un cossin pour traîner deux chaudières d'eau et aller en chercher nous même au fur et à mesure (pour la conserver dans notre faux puits qu'on videra après chaque gn...)

Même que pour le bois, on pourrait se faire une barouette décorum (parce qu'on s'entend que personne a envie de faire 14 voyages les bras surchargés) quand on aura notre table à feu pis notre shed.

J'ajoute à cela des activités artisanales. Tresser de la paille, du bois, du tissus pour faire sandales, chapeaux, paniers, etc. selon les méthodes qu'on sera capable de mettre en place... pour ceux qui sont intéressés je pourrai leur filer un coup de main, mais j'ai l'intention de commencer à travailler là-dessus dès mon retour dans le cartier (quand je serai pas en train de faire la bouffe ou des herbes)

Évidemment ya le ménage (balai et, quand on aura le dojo plus terminé, laver le plancher), et le linge (ne serait-ce que du linge qu'on portera même pas dans la fin de semaine) pour le laver et le suspendre

d'autres tâches quotidiennes intéressantes à rajouter pour que ça ait l'air vivant?

Shinji
Admin

Nombre de messages : 533
Age : 36
Rôle : Marchand alpha
Date d'inscription : 10/03/2009

http://terresdraconiques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum